LUX ELEMENTS présente ses nouveautés pour l’année 2015 [31.12.14]

Depuis le 1er janvier, le nouveau programme 2015 est disponible.

Ici, vous pouvez demander gratuitement le programme imprimé de nos produits.

Aperçu des principales nouveautés :

LUX ELEMENTS®-TUB - Receveurs de douche – Écoulement en un point

TUB-U…

Éléments de support universels pour formats standard. Carrés ou rec tan - gulaires, disponibles dans différentes dimensions. Écoulement en un point et en ligne.

TUB-H…

Receveur de douche en mousse dure, extra plat, hauteur de montage 15/30 mm, pour intégration dans construction en bois. Autres formats disponible.

TUB-COMBI …

… combine un élément receveur de douche o u d’ écoulem ent de douche av ec un siph on de sol horizontal déjà intégré. Disponible avec écoulement décentré.

LUX ELEMENTS®-TUB-LINE - Receveurs de douche – Écoulement en ligne

TUB-U…

Éléments de support universels pour formats standard. Carrés ou rec tan - gulaires, disponibles dans différentes dimensions. Écoulement en un point et en ligne.

TUB-LINE RT SET 900/200

Élément porteur en mousse dure, avec écoulement en ligne 70 x 650 mm, sans cadre de finition. Grille en ligne en acier inoxydable brossé.

TUB-LINE H …

Receveur de douche en mousse dure, extra plat, pour intégration dans construction en bois. Autres formats disponible.

TUB-LINE H BOL 1800/900

Receveur de douche en mousse dure avec écoulement en ligne, pour remplacement de baignoire dans construction en bois.

TUB-LINE COMBI

Receveur de douche en mousse dure extra plat, avec écoulement en ligne intégré et étanchéifié et siphon de sol horizontal intégré.

TUB-LINE COMBI RT

Éléments porteurs en mousse dure avec grille en ligne, ajustable en hauteur et cadre de finition.

LUX ELEMENTS®-TUB - Receveurs de douche – autres domaines d’application

TUB-PL

Les receveurs de douche à base de mousse dure sont fabriqués pour une très grande résistance à la compression, per mettant ainsi la pose de revêtements alternatifs type PVC ou le linoléum. La technique d’écoulement adaptée est disponible dans une variante standard avec support de grille, grille rainurée en matière plastique et siphon de sol vertical ou horizontal DN 50 équipé d’un obturateur d’odeurs. Cette technique est également disponible, dans une variante de design en acier inoxydable.

TUB-PUMP

Les receveurs de douche sont en mousse dure avec pompe de relevage au sol intégrée et étanchéifiée, pente intégrée et deux éléments de support. La pompe de relevage au sol d’une capacité de 20 l/min doit être installée partout où l’eau d’évacuation ne peut pas s’écouler jusqu’au tuyau d’évacuation par le biais d’un écoulement par gravité. La grille en acier inoxydable réversible, permet diverses variantes de design.

TUB-WALL

Les receveurs de douche en mousse dure sont disponibles dans deux largeurs et sont constitués d’un écoulement mural intégré, d’une grille en acier inoxydable, d’un obturateur d’odeurs et d’une platine d’étanchéité séparée. Pour permettre un grand choix d’aménagement des surfaces avec du carrelage ou de la céramique, les receveurs de douche TUB-WALL sont disponibles avec une pente sur un côté ou sur trois côtés.

LUX ELEMENTS® - Habillage d’installations / Aménagement de relaxation individuelle

Habillage d’installations

Elément d’HABILLAGE pour BATI-SUPPORT – Prêt à Carreler – avec 5 trous.

RELAX-NI...

Les niches sont des solutions de rangement élégantes et peu encombrantes. A l’inverse des étagères qui dépassent, les niches sont encastrées dans le mur. En tant qu’élément d’aménagement, les niches rendent les surfaces murales visuellement plus esthétiques.

LUX ELEMENTS®-Composants du système

FIX-DE-T…

Support en ciment et en plastique rigide, pour buse de vapeur, intégré en usine (en supplément) ou séparé.

FIX-IPA-…

Grâce à une technique de production flexible et polyvalente, le panneau d’installation 

FIX-IPA-... peut être aisément intégré dans les gammes de produits MODUL, RELAX ou CONCEPT. L’illustration montre de manière exemplaire les trois variantes d’intégration.

Treffen Sie uns in Paris auf der Ideobain, Hall: 3, Allée: E, Stand: 123, 04.11 - 08.11.2019

powered by webEdition CMS