Jeux de fixation et chevilles – FIX

Cheville à frapper en plastique

FIX-KSD

Cheville à frapper PVC avec préforage de 8 mm pour la fixation d’éléments porteurs en mousse dure sur mur intérieur. Profondeur d’ancrage 30–50 mm. 

Cheville à frapper

no-img
no-img

FIX-FID

Cheville à frapper, forer un avant-trou avec foret de 8 mm. Profondeur d’ancrage : min 50 mm. La pièce à écartement de 50 mm doit absolument reposer dans un support stable car seul l’écartement de la cheville garantit la fixation. La longueur résiduelle de la cheville est la longueur utile.

Cheville spéciale à visser

no-img

FIX-SD

Cheville spéciale à visser pour relier des éléments porteurs en mousse dure. Choisir un régime bas et un couple moyen! Type d’embout PH3/PH2/PR2.

Jeu de fixation, vis et rondelles

no-img
no-img

FIX-SB

Jeu de fixation, vis et rondelles pour montage sur ossature.

Support plastique rigide

Support plastique rigide
no-img

FIX-PRO-MAK

Support plastique rigide qui se colle sur la mousse dure là où une fixation solide doit être assurée, par exemple pour une charnière de porte. Les vis peuvent alors être tout simplement vissées.

Les charnières ainsi fixées peuvent alors supporter même les portes en verre les plus lourdes.

Données produits


Contribuez au respect de l'environnement : N'imprimez ce Pdf. que si cela est nécessaire. Pour pouvoir visualiser les documents PDF, vous devez installer le programme gratuit Acrobat Reader, que vous pouvez télécharger en cliquant ici. Grâce à ce programme de visualisation, vous allez pouvoir ouvrir, visualiser et imprimer les documents PDF.