Réactions prometteuses pour le plan de vasque LAVADO-FLOAT [26.03.12]

Début Mars durant Batibouw à Bruxelles, LUX ELEMENTS à présenté ses nouveaux modèles de plans de vasque, les LAVADO-FLOAT.

Ces nouveaux modèles se composent de solides panneaux porteurs en mousse dure conçus pour une pose de carrelage personnalisée. Une robuste suspension murale permet de laisser « flotter librement » le plan de vasque, sans autre structure d'appui.

Les nouveaux produits LAVADO-FLOAT sont disponibles dans quatre variantes. Trois modèles disposent d'une vasque intégrée de forme ovale, rectangulaire ou cylindrique. Le quatrième modèle est plat, sans vasque intégré : il convient pour les variantes usuelles de vasques à encastrer ou à poser.

La grande particularité est la solide suspension invisible qui fait littéralement flotter le plan de vasque sur le mur. Ceci facilite en outre les tâches de nettoyage. Comme la vasque peut être installée à n’importe quelle hauteur, elle peut être mise en œuvre pour des salles de bains accessibles aux personnes à mobilité réduite, permettant p.ex. d’accéder sous le plan avec un fauteuil roulant.

Vous pouvez télécharger la brochure LAVADO-FLOAT ici.

Vous pouvez demander plus d’informations ici

Ici vous trouverez les échos de la presse Belge:
moustique
Sanilec
issuu (38-41)

Les renforts en plastique intégrés au plan de vasque créent un support solide pour la fixation de la robinetterie et augmentent la solidité de l’ensemble de la construction.