Nouvelle documentation: Une expérience unique - Receveurs de douche à fleur de sol. [27.02.09]

Pour démarrer l’année 2009, LUX ELEMENTS a publié une nouvelle documentation sur le thème des douches à fleur de sol. Sous le titre « Une expérience unique », la société présente les formats et design, la technique et mise en œuvre de ses receveurs de douche en matériau porteur à base de mousse dure. 

Les receveurs de douche sans rebord sont actuels et tendances, il y a déjà bien longtemps qu’ils ne sont plus utilisés uniquement que pour des douches destinées aux personnes à mobilité réduite.

Ces dernières années, le nombre de fabricants de produits à base de différents matériaux pour l’accessibilité aux personnes handicapées a fortement augmenté.

LUX ELEMENTS possède une expérience de plus de 20 ans dans le développement et la fabrication de receveurs de douche à fleur de sol. Dans cette nouvelle documentation, LUX ELEMENTS met en relief sa compétence dans ce domaine et s’adresse tant aux concepteurs qu’aux installateurs. 

Les premières pages exposent les avantages particuliers des receveurs de douche prêts à carreler en matériau porteur en mousse dure. Dans cette partie, on trouve également des remarques importantes pour le montage des receveurs de douche mais on évoque aussi le thème des revêtements céramique, y compris des conseils pour la pose des carreaux.  

Puis, on appuie également sur les détails techniques, comme par exemple l’écoulement en un point et l’écoulement en ligne. Le thème « Étanchéité » est abordé de manière particulièrement précise avec tous les types d’étanchéification concernés. 

Les receveurs de douche de la gamme LUX ELEMENTS®-TUB font de la douche une solution originale et sûre. Afin de présenter cela de façon simple et attrayante, on a choisi une nouvelle  configuration design de documentation  avec des photos d’ambiance.

PDF  Téléchargement ici ! (4 KB)