LUX ELEMENTS est désormais « Hydrothermal Spa Standards Contributor » [26.11.14]

Avec sa participation rédactionnelle au « Guide to Hydrothermal Spa Development Standards », LUX ELEMENTS a désormais le droit d’afficher le logo « Hydrothermal Spa Standards Contributor ».

En octobre - tout juste pour l’Hydrothermal Spa Forum et l’Interbad à Stuttgart -, la directrice du Global Spa & Wellness Summit (GSWS) Susie Ellis présentait le premier guide de développement des normes en matière de spa hydrothermal.

Ce guide a pour objectif d’assister les propriétaires et exploitants de spas, les architectes et les maîtres d’ouvrage dans la planification d’espaces de traitement hydrothermal au sein des bâtiments publics et privés.

Toutes les phases de projet y sont abordées, soit des premières réflexions sur la construction jusqu’à la réalisation clés en main. L’ouvrage donne également des informations sur la terminologie globale et les définitions des espaces de traitement hydrothermal, sans oublier les matériaux et les normes recommandées.

Le guide a été élaboré par le Global Spa & Wellness Summit en collaboration avec 14 entreprises renommées dans le domaine du bien-être. Il est le parfait exemple de l’exploitation des synergies lorsque les acteurs d’un secteur défini travaillent main dans la main.

LUX ELEMENTS est fière de compter parmi ces entreprises et d’avoir contribué à ce nouveau guide. Les sociétés HygroMatik GmbH, Sommerhuber, WDT Werner Dosiertechnik GmbH& Co. KG et Unbescheiden GmbH sont quatre autres entreprises du cercle des organisateurs de Hydrothermal Spa Forum (HTSF) qui, ont également participé à ce guide.

Plus amples d’informations

 

L’ouvrage est disponible via le site internet de GSWS