l'Anniversaire du depot de brevet du 1er panneau - prét à carreler - à BATIBOUW! [18.03.11]

Traditionnellement LUX ELEMENTS à exposé ses produits à Batibouw du 24.02 au 06.03

Parmi les présentations pour la salle de bains : des receveurs de douche à fleur de sol, plans de vasques, …
Pour le Wellness : hammams, siège de repos, …

L’attraction principale cette année était le 30ième anniversaire du panneaux - prét à carreler - avec le slogan: Créateur d'Avenir depuis 30 ans! N´ayez pas confiance en dessous de 30 ans.

C’est en 1981, il y a exactement trente ans, que le brevet de l’élément porteur en mousse dure LUX ELEMENTS « l’original » fut déposé

En plus des nombreux visiteurs sur le stand, Lux Elements a eu le plaisir d’accueillir sur le stand Floro De Castro, qui est venu présenter sa médaille d’argent reçue aux championnats d’Europe pour carreleur à Lisbonne. Floro nous a fait la démonstration de son savoir en travaillant pendant le salon sur une fresque en mosaiques représentant le lys, symbole de la Région Bruxelles Capitale.

Rolf Longrée, Lux Elements (à gauche), Floro de Castro (à droite)

À l'occasion de son anniversaire, Lux Elements propose à ses partenaires de l'artisanat en Belgique un système de primes intéressant qui soutient en même temps le sport chez les jeunes.

Par l'achat des palettes mixtes, les carreleurs peuvent atteindre deux niveaux de prime. Le niveau de prime Un est récompensé par un ballon de football Bundesliga Adidas de grande valeur. Le deuxième niveau permet au carreleur de recevoir un lot de maillots de marque pour une équipe de jeune de son choix avec impression publicitaire. La condition préalable à la participation est de s'enregistrer pour l'action.