HTSF fête son anniversaire chez Porsche [13.10.16]

Le 26 septembre, à la veille du Salon Interbad, les organisateurs du HYDROTHERMAL SPA FORUMs ont fêté avec leurs hôtes internationaux, les 10 ans de cette manifestation.

Pour cette occasion, les sociétés organisatrices Lux Elements, Sommerhuber, WDT Werner Dosiertechnik, HygroMatik SPA, Unbescheiden et SnowBOX ont choisi un lieu imposant : le Musée Porsche à Stuttgart-Zuffenhausen.. 

Ce musée automobile spectaculaire a ouvert exceptionnellement ses portes aux nombreux participants du HTSF et leur a offert un voyage dans le temps, dans l’histoire de Porsche.La découverte du musée s’est faite en plusieurs petits groupes. 

Le programme de la journée a été complété par une conférence technique :le conférencier Hans-Peter Veit (Victoria Jungfrau Spa, Interlaken), élu Spa Manager de l’année 2013, a souhaité donner les tendances SPA actuelles et futures... 

L’HYDROTHERMAL SPA FORUM est une « plate-forme » bien établie dans le Monde du Spa.C’est là que se rencontrent les spécialistes du monde entier pour échanger leurs expériences et s’informer sur les standards techniques actuels.À l’occasion de cette rencontre anniversaire, les visiteurs sont venus d’Ukraine, de Russie, de Lituanie, du Royaume-Uni, de France, de Suisse, des Pays-Bas, de Grèce, d’Espagne, de Belgique, d’Autriche et des USA.

Les nombreux participants qui se connaissaient déjà des années précédentes ont été ravis de se retrouver à nouveau et échanger des derniers sujets « Bien-Être ».

Photo: Mirko Lehnen Fotografie

Les six entreprises organisatrices ont accueilli leurs invités pour la fête-anniversaire du 10ème HTSF :

Rolf Longrée (à droite), directeur de Lux Elements a tenu le discours d’ouverture.

 

En raison du grand nombre de participants au HTSF, la visite du musée Porsche a eu lieu en petits groupes.

Comme toujours lors des réunions du HTSF, des échanges passionnés ont eu lieu dans une atmosphère décontractée.