Première mondiale TUB PUMP: Le premier receveur de douche à fleur de sol, à pompage automatique [04.03.15]

Depuis le mois de janvier 2015, LUX ELEMENTS propose TUB-PUMP, un tout nouveau produit pour les douches à fleur de sol disponible dans diverses dimensions. Il s’agit d’un receveur de douche à carreler fabriqué en matériau porteur en mousse dure avec pompe de relevage intégrée.

La pompe de relevage au sol, d’une capacité de 20 l / min (pour une hauteur de relevage de 2 m), doit être installée partout où l’eau ne peut pas s’écouler jusqu’au tuyau d’évacuation par le biais d’un écoulement par gravité. Cela peut être le cas dans les combles ou les caves. Cette solution peut également s’avérer très utile dans les anciens bâtiments, étant donné que la tuyauterie existante n'est pas toujours adaptée aux produits modernes. Lorsqu’il convient par exemple de remplacer un ancien receveur de douche surélevé par une douche à fleur de sol, on constate souvent que le point de raccordement au tuyau d’évacuation est souvent situé quelques centimètres trop haut.

Dans notre nouvelle vidéo nous vous présentons le principe de fonctionnement et tous les détails technique de notre TUB-PUMP.

Visualisez ici cette vidéo !

Rendez-nous aussi visite au Salon ISH - Frankfort (10 – 14 mars), hal 4, où nous vous présenterons le TUB-PUMP parmis toutes nos autres nouveautés 2015 !

Les nouveaux modèles de receveurs de douche TUB-PUMP sont disponibles dans des formats carrés et rectangulaires avec pente intégrée. Deux éléments de support de différentes épaisseurs facilitent le montage et sont inclus à la livraison. La hauteur de montage totale du kit s'élève à 125 mm.