Applications sur sol - Application sur planchers de bois

1

Le support doit pouvoir supporter la charge et être totalement stable. Les planches lâches doivent être revissées et les planches pourries inaptes à soutenir doivent être remplacées. Les inégalités doivent être lissées à l’aide d’un couteau à enduire.

2

Après avoir préparé le support, coller des bandes d’isolation d’arêtes en continu sur tous les raccords paroi-sol.

3

 Le panneau petit format - ELEMENT-EL Baby 10 convient également pour cette application.

Disposer les ELEMENT-EL à partir de l’épaisseur EL Baby 10, en travaillant en décalage, les joints croisés ne sont pas autorisés. Vissage selon la trame représentée.

4

Distance entre les vis maximum 300/300 mm. Choisir les vis en fonction du support et de l’épaisseur des panneaux, en utilisant des rondelles de fixation FIX-S 35.

5

Renforcer les raccords ELEMENT avec ARM-100 SK ...

6

... et appliquer COL-AK à la spatule. En cas d’utilisation dans des espaces humides ou mouillés, exécuter en outre une étanchéification en liaison avec des revêtements céramiques avec LUX ELEMENTS®-DRY-ASK ou DRY-DF.

7

Poser les carreaux avec la colle à carreaux COL-FBK ou COL-FLEX sans espaces creux.

Nous recommandons un format de carreau de ≥ 50 x 50 mm. Au total, la charge de compression ne doit pas dépasser 0,1 N/mm². En cas d’utilisation pour des charges plus importantes, comme des moyens de transport, installations de rayonnage etc., prendre contact avec le service technique de LUX ELEMENTS.

Convient également pour les systèmes de chauffage, la résistance à la température continue atteignant +75 °C.